Connexion

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site
  1. code de courtoisie de l'accorderieOffrir un service est un geste volontaire. Un Accordeur a toujours le droit de refuser une demande de service sans avoir à se justifier. Aucun harcèlement ne sera toléré.
  2. Il faut faire ses demandes de service au moins 48 heures à l’avance en contactant les Accordeurs entre 9h et 21h, du lundi au vendredi, ou de midi à 21h le week-end et les jours fériés, en indiquant que l’on est Accordeur avant de demander un service.
  3. Lorsqu’on laisse un message sur un répondeur, il faut parler lentement et clairement. De plus, par respect pour les Accordeurs qui vous téléphonent, veillez à leur répondre, même si la date pour un service demandé est passée.
  4. Lorsque vous donnez un rendez-vous à un Accordeur, il est important de vous y rendre. Si vous êtes dans l’impossibilité d’y aller, il faut prévenir la personne. Il va aussi de soi qu’il faut arriver à l’heure.
  5. La discrétion entre Accordeurs est souhaitable. Toutefois, il ne faut pas hésiter à formuler une plainte pour insatisfaction aux responsables de L’Accorderie concernant un service reçu ou rendu.
  6. Il est important que les règles d’hygiène élémentaires soient respectées dans les services appropriés (modelage, cuisine, etc…).
  7. Lorsqu’on est membre d’un comité de travail, il est souhaitable d’avoir une implication constante et de prévenir lorsqu’on ne peut pas venir à une rencontre.
  8. Tous les services doivent être payés en temps, jamais en argent. Toutefois, des frais peuvent être demandés pour le coût du matériel fourni lors de l’échange.
  9. Pour le transport en voiture, les règles suivantes s’appliquent :
    1. a. On ne peut pas réclamer de frais d’essence pour le covoiturage interurbain. Il n’y a que du temps qui peut être demandé.
    2. b. Pour le transport local, les frais d’essence peuvent être réclamés, suivant le kilométrage parcouru :
      a. De 0 à 30 km  
      b. De 30 à 50 km
      c. Plus de 50 km
      Le montant réclamé par km sera fixé chaque année par le Conseil d'administration, sauf pour la 3ème catégorie qui fera l’objet d’une entente entre les deux Accordeurs.
  10. L’annuaire des membres et l’Espace membre du site web de L’Accorderie sont confidentiels. L’utilisation de ces outils est réservée uniquement aux Accordeurs.
  11. Il est strictement interdit d’utiliser l’annuaire des membres ou le site web de L’Accorderie pour faire de la sollicitation.
  12. Il est important d’aviser L’Accorderie lors d’un changement d’adresse, de téléphone ou de courriel.

Nous rencontrer ...

Mardi : 14h – 17h
Mercredi : 15h30 – 18h30
Vendredi : 8h45 – 11h45

ou sur rendez-vous:
Tel. : 09 51 02 47 95 
Tel. : 07 83 45 86 73


Accorderie des Lônes

5, rue du Mollard Bresson
38 630 Les Avenières

Nous connaitre...